Cartooning – by Sheltoons

canstockphoto14355284

School of Toons (Grades 1 to 6):

Experience an awesome back to school with your favorite cartoons! Learn new drawing techniques thanks to the Minions. Dive into the Lego World! Impress your friends with the magic frame! Discover cell painting with the ninja turtles and the characters from Frozen. Recreate the world of Minecraft with Anim’action and scare yourself with a special Halloween Project!

Crazy Cartooning (Grades 1 to 6):

Become Crazy about Cartooning thanks to our exciting activities! Learn to draw the monsters that hide behind your bedroom doors and the Simpsons! Discover the magic of 3-D thanks to the special glasses on top of learning about cell painting and pop-up eyes. Make a zombie loose it`s mind and learn the art of Caricatures!

Cartoon Hero (Grades 1 to 6):

Join the comic book adventure through the universe of Super Heroes and Mangas! Learn to draw  and create some fantastic characters and discover the steps to creating your very own comic book!

Cartoons – The Next Generation (Grades 1 to 6): 

Dive through your computer screen, tablet or TV and join your favorite characters! Discover techniques to draw and create unique projects! Learn how to catapult your favorite birds, discover how to draw different viruses, bugs and more with this exciting update!

Lil’Artists (Grades K to 2):

Sheltoons offers future artists the chance to participate in an artistic experience catered to them! They will have fun while learning different drawing techniques on some fun , materials such as stickers, buttons and they will get to create some fascinating crafts!

 Sheltoons logo small

Supplier’s website: http://sheltoons.ca

Dessin animé – par Sheltoons

L’école du dessin animé (1re-6e année):

Vivez une rentrée ÉCLATÉE avec vos dessins animés favoris!  Apprenez des techniques de dessin grâce aux Minions. Plongez dans l’univers des LEGOS!  Impressionnez vos amis grâce au cadre magique!  Découvrez la peinture celluloïde avec les tortues Ninja et la Reine des Neiges. Recréez le monde de Minecraft grâce à Anim’action et frissonnez en créant des projets spéciaux pour Halloween!

Fou du dessin animé (1re-6e année):

Devenez complètement FOU des dessins animés grâce à des activités complètement éclatées! Apprenez à dessiner les monstres qui se cachent derrière les portes de votre placard en plus des Simpsons! Découvrez la magie du 3-D grâce à des lunettes bien spéciales en plus de découvrir ce qu’est la peinture celluloïde et les yeux pop-up! Faites perdre la tête à un zombie et apprenez l’art des caricatures!

Héros du dessin animé (1re-6e année):

Aventurez-vous dans l’univers passionnant des super héros et des MANGAS dans cette session thématique sur la bande dessinée!  Apprenez des techniques de dessin pour créer des personnages époustouflants et découvrez les étapes de création de votre propre BD !

Dessin animé – la nouvelle génération (1re-6e année):

Plongez à travers votre écran d’ordinateur, de tablette ou de téléviseur et rejoignez vos personnages favoris! Découvrez les techniques pour les dessiner et réalisez des projets originaux! Apprenez à catapulter vos oiseaux favoris, découvrez différents virus, bogues et encore plus pour cette mise à jour éclatée!

Aventuriers du dessin animé (1re-6e année):

C’est parti pour une nouvelle aventure artistique avec Sheltoons! Cet hiver, apprenez des techniques pour dessiner vos personnages de jeux vidéos favoris et votre équipe Avengers! Fabriquez un jeu de carte médiéval, visitez l’univers de Mario en 3-D, découvrez la magie des lunettes Rayons-X et encore plus!

Les P’tits Artistes (Maternelle-1re année):

Sheltoons offre aux futurs artistes l’opportunité de vivre une expérience artistique adaptée! Les enfants vivront des moments amusants en apprenant quelques techniques de dessin sur des supports spéciaux comme des autocollants et des macarons en plus de rapporter à la maison des bricolages fascinants!

Photos:

Site internet du fournisseur: http://sheltoons.ca